Furie
BerserkIcon
Personnage Brick
Type Action
Nbr Points max 1
Niveau requis 5

Furie est le compétence d'action de Brick. En mode Furie, Brick enlève ses armes et utilise ses poings pour causer des dommages importants. EN mode Furie, Brick gagne en résistance pour tous les dommages et récupère de la santé.

Temps de rechargement 60 secondes.

Compétences qui concernent le mode FurieModifier

BagarreurModifier

  • Poing de fer : Augmente vos dégâts au corps à corps. (Premier niveau : +6% de dégâts au corps à corps)
  • Rage infinie : Augmente la durée de la Furie. (Premier niveau : +10% de durée pour la Furie)

Rang 2Modifier

  • Piqure d'abeille : Frapper pendant la Furie vous permet de ruer vers l'avant et cogner vos ennemis. (Premier niveau : Longueur de la ruée : 4 pieds)
  • Main lourde : Tuer un ennemi augmente considérablement les dégâts que vous infligez au corps à corps pendant quelques secondes. (Premier niveau : +12% de dégâts au corps à corps)

Rang 3Modifier

  • Violence gratuite : Lorsque la Furie est active, vos attaques au corps à corps ont une certaine probabilité de faire apparaitre des récompenses. (Premier niveau : 6% de chance de faire apparaitre de l'argent)
  • [Mèche raccourcie]] : Réduit le temps de latence de la Furie. (Premier niveau : Temps de latence de la Furie réduit de 6 secondes)

Rang 4Modifier

  • Coup de sang : Tuer un ennemi en état de Furie régénère une partie de votre santé. (Premier niveau : Pourcentage de santé régénérée : +2%)

TankModifier

  • Tabassage : Confère à vos attaques au corps à corps une certaine probabilité de sonner vos ennemis, les ralentissant et réduisant leur précision. (Premier niveau : Probabilité de sonner un ennemi : 10%)

ArtificierModifier

  • Liquidation : Infliger des dégâts explosifs à un ennemi réduit le temps de latence de la Furie. (Premier niveau : Réduction du temps de latence à chaque coup : -1 (en seconde))