FANDOM

Fremington's Edge
Fremington's edge desc
Fabricant : Hyperion
Modèle : Fremington's Edge
Type : fusil de précision
Élément : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Butin de : Reeth l'Assassin
Jeu : Borderlands 2

Le Fremington's Edge est un fusil de précision unique fabriqué par Hyperion.

EffetModifier

Je vois ma maison d'ici. – zoom de visée extrêmement puissant (11.4x). Dégâts et précision accrus. Bonus de dégâts critiques accru lors d'un tir avec visée.

Où le trouverModifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin de Reeth l'Assassin, l'un des 4 assassins de la mission Assassiner les assassins, qui se déroule à Southpaw Steam & Power.

L'arme se retrouve relativement asez souvent dans le butin du boss.

UsageModifier

Le Fremington's Edge possède un zoom d'une puissance incroyable, presque le double de tous les autres fusils de précision du jeu, ce qui rend l'arme évidemment très utile pour les attaques à très longue distance. Ce même avantage devient aussi un inconvénient pour les attaques à moyenne et courte portée.

Pour le reste de ses caractéristiques, l'arme est légèrement supérieure à un fusil Hyperion de rareté bleue, légèrement inférieure aux fusils de précision bleus des autres marques, et surtout inférieure aux fusils Hyperion de rareté violette. Sa précision est un peu supérieure à celle des autres fusils de précision, sans plus. L'indication de bonus de dégâts critiques est erronément affichée sur la fiche descriptive de l'arme puisqu'en fait, elle est standard pour les fusils de précision.

Lorsque l'arme est utilisée en visée (= avec son zoom), son bonus de coup critique passe de +100% à +175%. Cela signifie qu'un coup critique effectué dans ses conditions, infligera 5.5x le montant des dégâts indiqués sur la fiche de l'arme, sans même tenir compte du coefficient élémental. Comparé aux fusils de précision standards qui possèdent un coefficient de 4x, le Fremington's se place ainsi parmi les meilleurs fusils en terme de dégâts potentiels, mais cependant derrière le Pimpernel et le Buffalo. Néanmoins, son bonus en dégâts critiques, couplé à la puissance de son zoom en fait l'arme la mieux adaptée de tout le jeu pour les attaques à longues distances.

Notes Modifier

  • le nom de l'arme est une référence à un mur de rocher escarpé et une pente d'éboulis dans les vallons du Yorkshire en Angleterre, appelé justement Fremington Edge. Ce mur donne sur un village appelé Reeth, et qui correspond exactement au nom de l'assassin qui le produit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard