FANDOM

Florentine
Florentine desc.jpg
Fabricant : Maliwan
Modèle : Florentine
Type : mitraillette
Élément : électrique ET slag
Jeu : Borderlands 2

La Florentine est une mitraillette séraphiques fabriquée par Maliwan. Elle est uniquement disponible dans l'extension Tiny Tina et la Forteresse du Dragon du jeu Borderlands 2.

EffetModifier

Problèmes multipliés par deux. – tire des projectiles qui infligent des dégâts directs électriques et des dégâts de zone slagaires à hauteur de 50%. Chaque tir consomme 2 munitions.

Où le trouverModifier

Elle peut directement être achetée au vendeur séraphin de Flamerock Refuge par échange de cristaux séraphins.

UsageModifier

La Florentine agit de manière totalement identique à un plasma caster, c'est-à-dire 100% dégâts directs et 50% dégâts zone, sauf que les dégâts de zone infligés, au lieu d'être du même type élémental que les dégâts directs, sont de type slag. Comme les dégâts de zone sont infligés après les dégâts directs, les dégâts électriques d'un seul tir ne peuvent pas être directement amplifié par l'état slagué de la cible. D'autre part, à cause du coefficient élémental du type slag, les dégâts occasionnés par la Florentine contre une cible slaguée sont toujours inférieurs à ceux d'un plasma caster électrique équivalent. Donc, en conclusion, la Florentine n'est pas vraiment terrible comme arme.

La Florentine n'est pas non plus idéale comme arme slagueuse à cause de son coût assez élevée en munitions pour cet usage. Un plasma caster de type slag et de marque Maliwan est nettement plus efficace, non seulement en terme de coût de munitions, mais aussi en terme d'efficacité car il multiplie la chance de slag pratiquement par deux à chaque tir, contrairement à la Florentine.

L'effet de la Florentine est assez similaire à celui de la Chulainn sauf que le porteur de l'arme n'est pas slagué lors de son utilisation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard