Flingueur est la troisième branche de l'arbre de compétences de Mordecai. La branche sniper se concentre sur les dégâts et l'utilisation des Pistolets. Les deux autres branches sont Sniper et Rodeur

CompétencesModifier

Gunslingertree

Rang 1Modifier

  • Arme fatale : Augmente les dégâts causés par une blessure critique. (Premier niveau : +6% de dégâts pour une blessure critique)
  • Pistolet à gogo : Lorsque vous utilisez un Pistol, vous avez une chance de tirer deux balles en tirant un seul coup. (Premier niveau : 8% de chance de tirer 2 balles)

Rang 2Modifier

  • Frappe mortelle : Augmente les dégâts en mélée. Chaque attaque a 35% de chance d'infliger des dégâts mortels. (Premier niveau : Dégâts au corps à corps : +10%, Frappe mortelle inflie +100% dégâts)
  • Soins endiablés : Tuer une ennemi vous fait bénéficier d'une régénération de santé chaotique pendant quelques secondes. (Premier niveau : Vous pouvez récupérer jusqu'à 3% de votre santé maximale pendant 7 secondes)

Rang 3Modifier

  • Prédatrice : Réduit le temps de latence pour Sanguine. (Premier niveau : Temps de latence pour Sanguine réduit de 3 secondes)
  • Roi de la gâchette : Augmente la cadence de tir et la taille du chargeur de vos Pistols. (Premier niveau : Cadence de tir : +4%, Taille du chargeur : +6%)

Rang 4Modifier

  • Tireur infatigable : Tuer un ennemi augmente la cadence de tir de vos armes et chaque balle a 25% de chance d'être une balle mortelle et d'infliger des dégâts supplémentaires. Cet effet dure quelques seconde. (Premier niveau : Cadence de tir : +8%, Dégâts d'une balle mortelle : +20%)