FANDOM

Fire Storm
Fire storm desc
Fabricant : Maliwan
Modèle : Fire Storm
Type : « particulier »
Élément : incendiaire
Butin de : magiciens brutaux
Jeu : Borderlands 2

La Fire Storm est une grenade légendaire fabriquée par Maliwan et disponible uniquement dans l'extension de jeu Tiny Tina et la Forteresse du Dragon du jeu Borderlands 2.

Effets Modifier

Quel genre d'homme faut-il être pour pouvoir faire naître le feu sans silex ni petit bois ? – lance une boule de feu droit devant le personnage, qui explose à l'impact. Quatre nouvelles boules de feu sont générées au dessus du point d'impact suite à l'explosion. Ces nouvelles boules tombent sur le sol en explosant.

Le fait d'équiper la grenade régénère automatiquement et graduellement le nombre de grenades dans l'inventaire.

Où la trouver Modifier

Elle se trouve uniquement dans la manne à butin des magiciens brutaux.

L'un des endroits les plus faciles pour moissonner cette grenade se trouve dans une salle de Seer's Sanctum à Lair of Infinite Agony. Cette salle est rendue accessible uniquement à la fin de la mission Feu mon frère. Elle ne contient que des magiciens parmi lesquels au moins 6 variantes brutales, et elle est directement accessible sans combat depuis la station de voyage rapide de la zone : il suffit de prendre directement l'ascenseur, puis de courir jusque la salle, sans même effectuer un seul combat !

Usage Modifier

La Fire Storm est une grenade puissante mais moins utile dans les espaces ouverts ou les groupes d'ennemis dispersés. Dans les espaces confinés ou les groupes d'ennemis serrés, les explosions des sous-grenades générées infligent globalement des dégâts importants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard