FANDOM

Faucheuse
Compet faucheuse icone desc
Personnage Maya
Type passive
Rang 4
Nbr Points max 5
Branche Cataclysme
Niveau requis 21
Effet Dommage d'armes accrus sur les ennemis dont la santé est supérieur à 50%

Faucheuse est une compétence de rang 4 dans l'arbre Cataclysme de Maya. Les dégâts des armes, infligés à un ennemi dont la santé restante est supérieur à 50%, sont augmentés.

Effet Modifier

  • Dégâts des armes : +8% par niveau
Niveau 1 2 3 4 5
Dégâts d'arme +8% +16% +24% +32%+40%
Niveau 6 7 8 9 10 11
Dégâts d'arme +48% +56% +64% +72% +80%+88%

Il n'est possible d'atteindre le niveau 11 qu'avec les mods de classe Binder, Fox, Legendary Binder et Legendary Cat.

L'effet de la compétence s'applique de manière multiplicative quand elle est active et s'applique après tous les calculs de dégâts, donc y compris les dégâts critiques.

UsageModifier

La compétence est activée tant que la santé de l'ennemi est supérieure à 50%, et quelle que soit la valeur de son bouclier. Donc, tant que sa santé est supérieure à 50%, la compétence restera activée pour bouziller tout son bouclier.

La compétence augmente les dégâts directs infligés par une arme, mais aussi les dégâts de zone, pour autant que ces derniers ne soient pas considérés comme dégâts de grenade. Voici la liste des armes dont les dégâts de zone reçoivent aussi les bonus multiplicatifs de la compétence Faucheuse, ainsi que pour chacun d'entre eux la proportion des dégâts de zone :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard