Enchanteresse maléfique
Compet Enchanteresse maléfique icone desc
Personnage Gaige
Rang 3
Nbr Points max 5
Branche Petits Gros Ennuis
Niveau requis 16
Effet après qu'un ennemi est tué, tous les dégâts sur la durée sont augmentés pendant un certain temps

Enchanteresse maléfique est une compétence du troisième rang de Gaige dans son arbre de compétence Petits Gros Ennuis.

Effet Modifier

Lorsque le personnage tue un ennemi, tous les dégâts sur la durée, c'est-à-dire d'enflammement, d'électrocution et de corrosion, sont augmentés pendant une courte période de temps. Il faut noter que ce sont les dégâts sur la durée qui sont augmentés et non les dégâts directs ou les dégâts élémentaux de zone.

  • bonus dégâts sur la durée : + 6% par niveau
Niveau 1 2 3 4 5
bonus dégâts +6% +12% +18% +24%+30%
Niveau 6 7 8 9 10 11
bonus dégâts +36% +42% +48% +54% +60%+66%

Il n'est possible de dépasser le niveau 5 qu'avec les mods de classe Catalyst, Legendary Catalyst et Slayer of Terramorphous.

Usage Modifier

Cette compétence est surtout (uniquement ?!?) utile pour les styles de jeu basés principalement sur les dégâts sur la durée, donc enflammement, corrosion et électrocution.

Note : la mise à jour du jeu datant du 29 octobre 2015, qui a modifié les bonus de plusieurs compétences de Gaige, n'a pas modifié les effets de « Enchanteresse maléfique ».