En route vers Santuary
Lieu Three Horns - Divide
Récompense argent
fusil d'assaut OU fusil à pompe
Précédente Le meilleur sbire du monde
Suivante Plan B
Jeu Borderlands 2
Type principale

« En route vers Santuary » est la cinquième mission principale de la campagne de Borderlands 2 (troisième en mode Chasseur Ultime 2). Elle se déroule à Three Horns - Divide.

Liste des tâches Modifier

  • aller à Sanctuary
    • utiliser l'Auto-loc
    • trouver un véhicule
    • récupérer l'adaptateur réseau d'Hyperion
    • installer l'adaptateur réseau d'Hyperion
    • franchir le fossé
    • (utiliser l'interphone)
  • trouver le caporal Reiss
    • assaillants de Reiss tués : 0 / 3
  • trouver le coeur énergétique
  • (optionnel) tuer les Sang-pitiés : 0 / 20
  • contacter le Lieutenant Davis
  • livrer le coeur énergétique
  • retirer le coeur énergétique
  • installer le coeur énergétique

Cheminement Modifier

La mission débute dès l'arrivée du bateau de Clatrap à Three Horns - Divide. Elle débute par un mini-didactitiel présentant les stations Auto-loc. L'Ange demande au personnage d'utiliser une station Auto-loc de Scooter, mais comme cette dernière bloque son accès, il est nécessaire d'aller chercher une pièce électronique afin que l'Ange puisse la pirater. Le personnage doit ensuite utiliser un véhicule pour sauter au dessus du vide / fossé laissé par un pont cassé, afin de pouvoir continuer sa route jusque Sanctuary.

Mais la porte de Sanctuary est fermée. En utilisant un interphone, le chasseur de l'Arche contacte le Lieutenant Davis qui indique qu'il faut suivre les ordres de Roland. Ce dernier, contacté par ÉCHO, demande au chasseur de l'Arche d'aller rechercher le Caporal Reiss qui était parti obtenir un nouveau coeur énergétique pour le bouclier de protection de Sanctuary. Le point indiqué sur la carte conduit à un enregistrement ÉCHO du Caporal Reiss qui informe qu'il est parti dans les Marrow Fields afin d'échapper aux bandits qui le poursuivaient. Malheureusement pour lui, il a effectivement été rattrapé par les bandits qui se sont ensuite emparés du coeur énergétique, puis se sont mis à le tabasser mortellement. Le chasseur de l'Arche doit reprendre ce coeur aux bandits qui sont partis se cacher dans un village tout proche.

Le coeur énergétique n'est pas clairement indiqué sur la carte mais le jeu indique qu'il est porté par l'un des bandits présents dans la zone indiquée. C'est toujours un sadique qui porte le coeur énergétique et il se trouve généralement sur la gauche lorsqu'on entre dans le village. Il peut être très utile de viser l'objectif optionnel de la mission puisqu'un coffre rouge se trouve au coeur du village, et atteindre ce coffre remplira pratiquement l'objectif optionnel de mission.

Lorsque le coeur énergétique est récupéré, le personnage peut enfin accéder à Sanctuary.