FANDOM

Emperor
Emperor desc.jpg
Fabricant : Dahl
Modèle : Emperor
Type : mitraillette
Élément : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Butin de : Wot l'Assassin
Oney l'Assassin
Reeth l'Assassin
Rouf l'Assassin
Jeu : Borderlands 2

L' Emperor est une mitraillette légendaire fabriquée par Dahl.

EffetModifier

Enfin ... pour lui. – Tire des rafales de 6 projectiles (7 avec la crosse Dahl) avec un recul très réduit. Taille du chargeur accrue. Dégâts accrus. Cadence de tir réduite. Récupération du recul extrêmement élevée et rapide.

Où le trouverModifier

Elle peut être obtenue de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêment faible. Elle se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, elle se trouve plus particulièrement dans la manne à butin des 4 assassins apparaissant à Southpaw Steam & Power durant la mission Assassiner les assassins, c'est-à-dire Wot l'Assassin, Oney l'Assassin, Reeth l'Assassin et Rouf l'Assassin.

UsageModifier

Toutes les stats de l'Emperor sont exceptionnelle, excepté sa cadence de tir assez réduite. Cette faible cadence de tir, couplée avec une rafale longue et différente des autres armes Dahl, en fait une arme assez difficile à maîtriser pour les novices. Cette faible cadence de tir porte aussi fortement préjudice à la capacité à toucher des cibles rapides, contrairement aux autres armes Dahl, du fait qu'elle implique au tireur de mieux suivre la cible dans ses mouvements.

L'Emperor est utilisable à moyenne et longue distance. À moyenne distance, l'arme est capable d'infliger une suite de coups critiques grâce à sa longue rafale stabilisée.

Notes Modifier

  • la phrase en rouge sur la fiche descriptive de l'arme est une référence au jeu de figurines de table Warhammer 40,000, notamment au cri de guerre des soldats de l'Imperium of Man.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard