FANDOM

Borderlands vignette home moxxi
Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi (Mad Moxxi's Underdome Riot) est le 2 ème DLC de Borderlands, sorti le 29 décembre 2009 sur Xbox360 et le 7 janvier 2010 sur PC et Playstation 3.

Ce DLC est accessible via le téléporteur nommé Underdome.

Principe Modifier

Comme son nom l'indique , le DLC Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi se présente comme une succession de trois arènes , dans lesquelles il faut survivre à plusieurs rounds de cinq vagues d'ennemis , issus de la campagne principale , tel que les Sadique , pendant que ceux-ci déferlent sur le personnage. L'objectif du joueur est de les éliminer , tout en réussissant à survivre , en sachant que la difficulté s'accroît au fil des vagues.

Les vagues sont décomposées comme ceci:

-1ère vague: Vague d'échauffement.

-2ème vague: Ennemis armés ( " flingueurs" ) .

-3ème vague: La Horde.

-4ème vague: Sous-Boss.

-5ème vague: Boss.

La difficulté du DLC étant croissante , mieux vaut faire les différentes arènes en équipe. En outre , entre chaque vague , munitions et seringues de soin sont largués dans l'arène .

RécompensesModifier

A l'issue de chaque Round , de nouvelles armes apparaissent , en guise de récompenses pour le joueur. Cependant , vous ne récupèrerez de l'expérience qu'en terminant chacune des zones: en effet , dans L'Underdome , vous ne récupèrerez pas d'expérience sur les ennemis , et ceux-ci ne lâcheront ni armes , ni munitions , ni argent.

De plus , ce DLC apporte deux points de compétences supplémentaires pour le joueur , et , une fois dans L'Underdome , vous aurez accès à une banque d'armes , pour stocker votre surplus d'équipement.

Modificateur Modifier

Comme vous pourrez le remarquer, dans ce DLC, un système de modificateur a été mis en place. En effet , dès le second round , des modificateurs s'activent. Ceux-ci , par le biais d'une sorte de loterie , apporteront des changements au niveau des conditions de jeu , à chaque vague: dégâts renforcés pour certains types d'armes , pesanteur quasi-inexistante , absence de boucliers , précision des ennemis accrue , .....

Ce système , activé par Mad Moxxi , la commentatrice des combats dans l'Underdome , pimente le DLC.

En partie la contribution de:

Raziel-Soul's (discussion) août 27, 2012 à 22:24 (UTC)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard