Eléments est la seconde branche de l'arbre de compétences de Lilith. La branche élements se concentre sur les effets élémentaux. Les deux autres branches sont Contrôle et Assassin.

CompétencesModifier

Elementaltree.jpg

Rang 1Modifier

  • Vif-argent : Augmente votre cadence de tir avec toutes les armes. (Premier niveau : +5% à la cadence de tir)
  • Etincelle : Augmente la probabilité d'infliger des dégâts élémentaux avec des armes élémentales. (Premier niveau : +4% de chance d'effet élémental)

Rang 2Modifier

  • Résilience : Augmente la résistance aux dégâts incendiaires, électriques, corrosifs et explosifs. (Premier niveau : Résistance élémentale : -6%)
  • Irradiation : Lorsque vous êtes en Hyperphase; vous infligez des dégâts électriques aux ennemis à proximité. Les dégâts dépendent de votre niveau et du niveau de vos compétences. (Premier niveau : Dégâts électriques : +1)

Rang 3Modifier

  • Venin : Ajoute des dégâts corrosifs à vos attaques au corps à corps. En plus, celles-ci ont une certaine probabilité d'infliger des dégâts supplémentaires dans la durée. (Premier niveau : +5% de dégâts au corps à corps)
  • Intuition : Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement et l'expérience que vous et votre équiper accumulez pendant quelques secondes. (Premier niveau : +10% à la vitesse de déplacement, +4% à l'expérience d'équipe)

Rang 4Modifier

  • Phénix : Tuer un ennemi cause des dégâts incendiaires, proportionnels à votre niveau, aux ennemis à proximité. Vous pouvez aussi tirer sans dépenser de munition durant quelques secondes. (Premier niveau : 5% de chance d'économiser une munition, Dégâts du feu : +1)