FANDOM

Dog
Dog desc.jpg
Fabricant : Bandit
Modèle : Dog
Type : fusil à pompe
Élément : aucun • incendiaire  • électrique  • corrosif  • slag
Butin de : Rouf l'Assassin
Jeu : Borderlands 2

Le Dog est un fusil à pompe unique fabriqué par Bandit.

EffetModifier

Car un canon ne suffit pas et que deux, c'est trop peu. – dégâts, taille du chargeur et cadence de tir accrus.

Où le trouverModifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin de Rouf l'Assassin, l'un des quatre assassins qui apparaît à Southpaw Steam & Power durant la mission Assassiner les assassins.

UsageModifier

Le Dog est un fusil à pompe Bandit puissant qui apparaît très tôt dans le jeu. Il possède des caractéristiques supérieures à celles d'un fusil à pompe Bandit de rareté bleue de même facture, c'est-à-dire un Room Clener. Un Room Clener violet peut offrir une dispersion moindre des projectiles et plus de dégâts par coup, mais le Dog le battrait quand même au niveau des DPS (Dégâts Par Seconde) à cause de sa cadence de tir et de la taille de son chargeur toute deux supérieures.

Notes Modifier

  • le nom complet et réel de l'arme dans le jeu est « Thre Dog », mais le jeu traite le premier mot, « Thre » comme un préfixe et le remplace par d'autres préfixes.
  • le nom complet de l'arme est une référence au jeu Fallout 3 et plus précisément à l'une des stations émettrices de radio dans le jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard