FANDOM

Dexidous l'Invincible est un raid boss de l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2. Il s'agit du deuxième raid boss ajouté par l'extension de jeu, en plus de Voracide l'Invincible.

Dexidous est une variante extrêmement puissante et géante d'un Vagabond du Marais.

Manne à butin Modifier

La manne à butin de ce raid boss contient :

  • le fusil d'assaut unique CHOPPER. La chance d'obtention n'est pas de 100%.
  • une des armes séraphiques mais avec une chance assez faible.

À noter que Dexidous, bien qu'il soit un raid boss, ne laisse tomber aucun cristal séraphin.

Comment le faire apparaître Modifier

Pour faire apparaître ce boss, il est nécessaire de posséder entre 90 et 99 barres d'Éridium qu'il faut déposer dans 4 totems disséminés dans tout Hunter's Grotto pour les activer. Chacun des totems demande entre 21 et 27 barres d'éridium pour être activé :

  • le premier se trouve dans le camp de sauvages situé à l'est de la loge de Sir Hammerlock.
  • le second près de la mer à l'est du totem précédent
  • le troisième dans le village de sauvages au sud-ouest de la carte
  • le quatrième dans la grotte souterraine où se trouve le boss Arizona, au sud de la carte

Lorsque ces 4 totems ont été activés, il faut activer un cinquième totem situé à l'ouest de la loge de Sir Hammerlock et grosso modo au centre d'une large plaine. L'activation de ce dernier totem fera apparaître le raid boss.

Notes Modifier

Contrairement à la majorité des autres raid boss du jeu, Dexidous peut être invoqué directement au début de la campagne liée à l'extension de jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard