FANDOM

Demi-Portion
Lieu The Fridge
Donnée par Scooter
Récompense argent
Précédente Envolée héroïque
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Demi-Portion » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposée par Scooter et qui se déroule à The Fridge.

Un bandit nommé Court-sur-Pattes a vandalisé une station Autoloc. Scooter veut le voir mort et désire que vous le tuiez. Mais il y a une complication : Court-sur-Pattes a été avalé par un rôdeur appelé Entonnoir qui se trouve à The Fridge au fond de la partie Stalker Hollow.

Liste des tâches Modifier

  • libérer Court-Sur-Pattes
  • (optionnel) utiliser une arme électrique

Cheminement Modifier

Initialement Entonnoir apparaît à l'improviste au point d'entrée de Stalker Hollow, totalement invisible hormis une sorte de lueur bleue en forme de boule qui transparaît de son estomac. Cette « boule » est en fait constituée du corps de Court-sur-Pattes tout recroquevillé. Le rôdeur bat immédiatement en retraite, ce qui force le chasseur de l'Arche à effectuer une chasse à travers la sous-zone de Stalker Hollow (tout le coin supérieur droit sur la carte de The Fridge), et à devoir éliminer tous les (nombreux) rôdeurs rencontrés.

Lorsque le personnage arrive finalement au fond des grottes, Entonnoir réapparaît mais cette fois pour combattre. La lueur bleue qui s'échappe de son ventre constitue le repère principale pour détecter où il se trouve.

Lorsqu'Entonnoir est tué, Court-sur-Pattes est libéré et commence immédiatement à attaquer le chasseur de l'Arche avec sa Buzz Axe.

Notes Modifier

  • il est vital de laisser Entonnoir s'enfuir lors de la première rencontre, sinon la mission devient très mal gérée par le jeu et pose des problèmes. Zero est notamment capable de tuer Entonnoir lors de la première rencontre en utilisant sa compétence Leurr3, couplée à une arme apportant un bonus aux dégâts de corps à corps, et en effectuant un BOurreau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard