FANDOM

Dévastation
Compet dévastation icone desc
Personnage Maya
Rang 6
Nbr Points max 1
Branche Cataclysme
Niveau requis 31
Effet augmente le verrouillage de phase en le faisant slaguer, électrocuter et corroder tous les ennemis proches
Dévastation est la compétence de rang 6 dans l'arbre de compétences Cataclysme de Maya. Elle modifie le verrouillage de phase en lui ajoutant la capacité de slaguer, électrocuter et corroder les ennemis situés à proximité du point de verrouillage.

Le rayon de l'effet est approximativement le double de celui de l'orbe de verrouillage. Si le verrouillage est interrompu rapidement par la mort de l'ennemi verrouillé, et avant que l'animation des 3 effets ne commence, les détonations élémentales se feront quand même entendre, et les effets produits par la compétence auront bien lieu, c'est-à-dire que les ennemis subiront bien les dégâts des effets.

Même si l'ennemi visé ne peut être verrouillé, les 3 effets seront bien appliqués (dégâts + possibilité d'effets élémentaux sur la durée).

L'effet de la compétence se combine extrêmement bien avec celui de Enracinement. En fait, ils se complètent admirablement bien.

Notes Modifier

  • le seul effet élément manquant, c'est le feu, ce à quoi on peut remédier en activant la compétence Hélios.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard