FANDOM

Déni, colère, initiative
Donnée par Mr. Torgue
Récompense argent
fusil à pompe ou mitraillette bleu
Précédente Un jeu de rôle
Suivante Alliance avec les nains
Jeu Borderlands 2
DLC Tiny Tina
Type principale

Déni, colère, initiative est la deuxième partie des missions de l'histoire principale du DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon de Borderlands 2.

La reine de Flamerock Refuge a disparu quelque part dans la Forêt où l'on est mangé vivant par les arbres. Éléanor, l'épéiste, vous a demandé de vous y rendre pour la retrouver.

En cherchant la reine vous avez découvert l'arbre de vie. Davlin, qui, à magie des rebondissements tirés par les cheveux, était en réalité le Beau Sorcier depuis le début a tué l'arbre ...

Liste des tâches Modifier

  • faire exploser l'océan
  • entrer dans la forêt
  • suivre les 4 trâces / indices laissé par la reine
  • (optionnel) explorer un chemin latéral
  • rejoindre Davlin
  • collecter les 3 fruits de sang
  • (optionnel) ne pas tuer les Sylvanets pendant la collecte des fruits
  • revenir vers Davlin
  • utiliser 2 fruits sur les runes écrites par les orcs
  • encore suivre les 3 traces / indices laissés par la reine
  • retrouver Davlin
  • trouver le chevalier blanc
  • tuer les 3 dragons
  • suivre Roland
  • donner le dernier fruit à Davlin
  • battre les rois fantômes : 0 / 4

Stratégie Modifier

Dans la forêt Modifier

La forêt est peuplées de sylvanets et d'araignées. Ces 2 types d'ennemis sont vulnérables aux dégâts incendiaires. La forêt est aussi peuplée de lutines sauvages qui peuvent aider le personnage si on leurs demande, que devenir des ennemis si on tire sur elles.

Collecte des fruits Modifier

Les fruits à collecter se trouvent à l'arrière d'un lac de sang qui demande pour être atteint de traverser un village peuplé d'orcs. Les orcs sont peut nombreux mais dès que l'un deux est tué, un autre sortira d'une des cabanes. Après en avoir tué un certain nombre, des sylvanets sortiront du sol pour envahir le village. À la sortie du village, se trouve un arbre abattu sur lequel il faut grimper pour atteindre le lac de sang. Dès que l'on se trouve dans cette zone, un orc extrêmement puissant, un seigneur de guerre Grug, déboulera. Il possède la capacité de se faire monter de niveau (au maximum de 5), c'est-à-dire d'augmenter son niveau ainsi que tout ceux des orcs encore en vie. Si votre personnage est assez puissant, vous pouvez tuer tous les orcs, y compris le seigneur de guerre Grug. Il existe par contre un stratégie permettant de s'en tirer sans devoir vraiment combattre le seigneur de guerre. Il suffit de rester au début du village en tuant systèmatiquement tous les orcs qui apparaissent jusqu'à ce que les sylvanets apparaissent dans le village. Ensuite, il faut se diriger vers le lac de sang et essayer de faire en sorte que le seigneur de geurre se mette à combattre les sylvanets. Ces derniers sont largement assez puissants que pour tenir le coup et s'en occuper. Pendant ce temps, vous pouvez aller au lac de sang récupérer les fruits. Dès que l'un des fruits est collectés, des sylvanets sortiront du sol. À vous de voir si vous préférez les tuer ou bien seulement collecter les fruits.

Rejoindre Roland Modifier

(à terminer)

Battre les dragons Modifier

(à terminer)

Battre les rois fantômes Modifier

(à terminer)

Notes Modifier

Le 2 premiers mots du titre de la mission, "déni" et "colère", se réfèrent aux 2 premières étapes qui constituent les 5 étapes de l'acception d'un deuil (mort d'un proche) comme définis par Elisabeth Kübler-Ross. Dans le contexte du jeu, ils se réfèrent au fait que Tina n'a pas encore réellement accepté la mort de Roland.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard