FANDOM

Crossfire
Crossfire desc
Fabricant : Dahl
Modèle : Crossfire
Type : bouncing betty & mirv
Élément : incendiaire • électrique • corrosif • slag
Jeu : Borderlands 2

Le crossfire est un mod de grenade séraphique de Borderlands 2, fabriqué par Dahl et disponible dans l'extension de jeu Le Carnage sanglant de Mr. Torgue.

EffetModifier

Trouver, réparer, flanquer, achever ! – Dégâts et rayon d'influence accrus. Se comporte comme un grenade de type bouncing betty, mais déploie aussi des sous-grenades à un taux approximatif de deux par secondes. Les sous-grenades commencent à être déployées dès le lancer de la grenade.

Où le trouverModifier

La crossfire peut être achetée au vendeur séraphin à Badass Crater of Badassitude en échange de cristaux séraphins.

UsageModifier

La crossfire se comporte comme une grenade bouncing betty, mais disperse aussi des sous-grenades sur une très large étendue, ce qui occasionne des dégâts additionnels sur une grande zone. Une seule grenade crossfire peut « nettoyer » rapidement un groupe d'ennemis. Elle est aussi extrêmement utile lorsqu'elle est lancée juste avant que le personnage n'entre dans le mode combat pour la survie.

Les balles tirées par l'effet « bouncing betty » n'infligent aucun dégât au personnage, ce qui n'est pas le cas de l'explosion des sous-grenades.

La crossfire est une réplique de la grenade légendaire Bouncing Bonny mais avec quelques différences notables. Elle déploie ses sous-grenades à un taux plus rapide que la légendaire, et elles occasionnent moins de dégâts. Les sous-grenades commencent à être générées pendant que la grenade se trouve encore en l'air, alors que la bouncing bonny ne déploie les siennes que lorsqu'elle touche le sol.

Notes Modifier

  • la crossfire n'apparaît jamais avec les mécaniques de livraison suivantes : Homing sticky, Lobbed Sticky et Longbow Sticky.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard