Crit
Crit desc.jpg
Fabricant : Maliwan
Modèle : Crit
Type : mitraillette
Élément : électrique
Mission : Échec critique
Jeu : Borderlands 2
La Crit est une mitraillette unique fabriquée par Maliwan. Elle existe en une seule version élémentale : électrique.

EffetModifier

Attention sol glissant – dégats électriques extrêmement importants. Elle a une chance (à peut près 9.5%) de tomber des mains du joueur quand celui-ci recharge l'arme. Comme la Good Touch et la Bad Touch, elle soigne lorsque le joueur inflige des dégats pour un montant de 2.5% des dégats infligés.Très haute chance de dégats critiques bonus (+150%).

Où la trouver Modifier

La Crit est obtenue en récompense de la mission Échec critique.

UsageModifier

La Crit en terme de dégats est au dessus d'une mitrailette normale Gospel avec sa caractéristique la plus déterminante qui sont les quantités élevées de dégats électriques qu'elle peut infliger, ce qui la rend très utile contre des ennemis possédant un bouclier. Elle est aussi très utile dans les mains d'une Mécromancienne pour l'arbre de compétences Petits Gros Ennuis. Comme toutes les armes Moxxi, elle procure de la santé au joueur en fonction des dégats infligés aux ennemis mais pour un montant de 2.5%. En contrepartie de son effet "Attention Sol Glissant", ses dégats sont comparables à ceux d'une mitrailette légendaire.

Notes Modifier

  • la compétence d'action du défourailleur Salvador (le défourraillage) a pour effet, quelquefois, de faire tomber sur le sol l'arme qui est appariée avec la Crit, lors d'un rechargement de cette dernière. Cet effet peut même se produire lorsqu'on ne tire pas avec la Crit elle-même. Il faut donc faire très attention lorsque l'on apparie la Crit avec une autre arme pour un défourailleur.
    • Cela n'affecte pas les armes de mission parce qu'elles ne peuvent pas être jetées.
  • chaque personnage possède une ligne de dialogue spécifique, qui peut être activé lorque l'arme glisse de ses mains. Ce dialogue s'active uniquement lorsque la session courante de jeu se passe dans l'univers du DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.