Creamer
Creamer desc
Fabricant : Torgue
Modèle : Creamer
Type : lance-roquette
Élément : explosif
Jeu : Borderlands 2

Le Creamer est un lance-roquette unique fabriquée par Torgue.

Effets Modifier

Pas de produit laitier. – Vélocité élevée pour les projectiles (roquettes). Les projectiles explosent après avoir parcouru une certaine distance, puis se divisent en deux nouveaux projectiles capables d'infliger 80% des dégâts du projectile initial. Lorsque cette arme est équipée, tout type de dommage que le personnage inflige aux ennemis produit une régénération de santé pour un montant de 2% des dégâts infligés.

Où l'obtenir Modifier

Il est obtenu en récompense de la dernière manche (missions) de Massacre de créatures à l'arène de combat du Natural Selection Annex.

Usage Modifier

En dehors de la vélocité des projectiles et des dégâts infligés par le mécanisme de leur division, l'arme est aussi (et surtout ?) utilisable pour apporter de la santé au personnage lorsque cette dernière est basse. En tant que lance-roquette, l'arme est aussi très utile pour obtenir un second souffle durant le combat pour la survie puisqu'elle apporte un surplus de santé lorsque le personnage revient à la vie.