FANDOM

Objectif Modifier

Trouvez les enregistrements ÉCHO perdus de Springs.

Description de missionModifier

Springs a écrit quelques histoires destinées aux enfants, mais elle les a perdues. Retrouvez-les et faites lui part de vos commentaires avant qu'elle ne les envoie à un éditeur.

Liste des tâchesModifier

  • Prendre l'ÉCHOconte
  • Prendre l'ÉCHOconte suivant
  • Retrouver le fils de Lance-Flammes
  • Prendre le dernier ÉCHOconte

Déroulement de la missionModifier

Springs demande au chasseur de l'Arche de retrouver ses écrits et de les commenter. Le joueur apprend alors au fil des histoires de Springs des morceaux d'histoire, comme par exemple que les Kraggons sont nés de la grande fissure. Le troisième enregistrement a été avalé par le fils de Lance-Flammes (un kraggon femelle qui a mordu Springs et lui a laissé une cicatrice sur le ventre). Il faudra donc le vaincre alors qu'il est accompagné de deux Petit-fils de Lance-Flammes.

Message de finModifier

Si cette aventure commence de façon légère et primesautière, elle se transforme rapidement en une sombre présentation de l'histoire de la lune. Mais elle reste abordable, même pour nos chères petites têtes blondes ! Rapportez les enregistrements ÉCHO à Springs.

Au rapport !Modifier

Springs

NotesModifier

  • niveau de base de la mission : 3, 28 et 50, pour respectivement les parcours Normal, Chasseur ultime et Chasseur ultime 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard