FANDOM

Concordia
Concordia zone desc
Jeu Borderlands: The Pre-Sequel
Concordia accueil

Concordia est une ville d'Elpis qui est l'endroit central autour duquel gravite l'histoire de Borderlands: The Pre-Sequel.

HistoireModifier

Concordia était le plus grand port spatial avent que DAHL et ses opérations de forage ne causent la Grande Fissure. Après ça de nombreux survivants se réunirent dans la ville pour se protéger, car elle devint le lieu le plus sûr d'Elpis. La ville est dirigée par Le Mérif, personne assez peu respectée par les habitants.

Habitants Modifier

Points d'intérêt Modifier

Marché noir Modifier

C'est une espèce de magasin tenu par Earl le dingue, un lunatique misanthrope bizarre. C'est le seul endroit dans tout le jeu où il est possible d'acheter des améliorations pour le sac à dos du personnage (capacité en objets ou munitions) et pour son coffre-fort de stockage.

Jab'n'Go Modifier

C'est la clinique tenue par l'infirmière Nina. Chaque personne arrivant à Concordia doit passer par là pour subir une décontamination. Une borne de soin se trouve à cet endroit.

Up Over Modifier

C'est le bar de Moxxi. On y trouve Moxxi bien sûr, l'employé B4R-TP, les DJ et parfois Lilith et Roland. On peut y boire des Moxxtails donnant différents types de bonus et jouer aux machines à sous qui permettent de gagner des armes, de l'argent ou des pierres lunaires.

Emporium of Stuff Modifier

C'est l'atelier de Springs. On y trouve la Broyeuse et un distributeur de munitions.

Coffre Modifier

Un coffre est disponible dans le bureau de DOU4N-TP. Il permet de stocker des armes accessibles à tout les personnages.

Missions Modifier

Dix missions secondaires sont disponibles :

Nom Disponible après Niveaux
Mais où es-tu ? Systèmes brouillés 6/30/?
Zap 2.0 Zap 1.0 11/?/53
Zap 3.0 Zap 2.0 11/35/53
Des trous dans la glace Nouvelle direction 11/35/52
Broyeuses Nouvelle direction 11/35/52
L'amour à la rude Intelligences à persuasion artificielle 11/37/?
Livraison à domicile Intelligences à persuasion artificielle 11/37/?
Table rase Intelligences à persuasion artificielle 13/38/?
Rien n'est jamais une option Intelligences à persuasion artificielle 14/36/?
La meilleure histoire du monde Le début de la fin 28/?/?

Note : Les niveaux correspondent aux parcours Normal, Chasseur ultime et Chasseur ultime 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard