Coffre coquin
Lieu Sanctuary Hole

Caustic Caverns

Donnée par Marcus
Récompense argent

relique OU fusil à pompe unique Heart Breaker

Précédente Les lumières de la ville volante
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Coffre coquin » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposér par Marcus à Sanctuary. Elle se déroule à Sanctuary Hole et à Caustic Caverns.

Marcus vous demande d'aller à Sanctury Hole afin de récupérer un coffre qu'il a perdu à cause des récents bombardements d'Hyperion qui ont eu pour effet de faire sortir un de ses coffres des stocks de son magasin.

Liste des tâchesModifier

  • trouver le coffre
  • (optionnel) tuer les squatteurs de Sanctuary : 0 / 25
  • récupérer le coffre
  • prendre les photos olé olé : 0 / 3
  • apporter les photos à Marcus OU apporter les photos à Moxxi.

CheminementModifier

Pour aller à Sanctuary Hole, il faut passer par Three Horns - Divide, puis se rendre à l'ancien emplacement de Sanctuary. Une fois Sanctuary Hole atteint, il suffit d'avancer parmi les bandits, en les tuant potentiellement. Le but suivant est d'atteindre les Caustic Caverns pour y recherche le coffre de Marcus. L'emplacement du coffre est clairement indiqué. Il est nécessaire de traverser le lac d'acide en effectuant quelques petits sauts parmi les ilôts et les cristalisques. L'étape suivante consiste à éliminer Bleue qui détient le coffre. Une fois ceci fait, il faut décider si l'on offre les photos à Marcus ou à Moxxi.

Donner les photos à Moxxi permettra d'obtenir le fusil à pompe unique Heart Breaker qui est très utile, tandis que donner les photos à Marcus permettre d'obtenir une relique accélération le changement des inventaires des magasins. Il faut noter l'inutilité assez grande de cette relique,puisqu'il est possible à tout moment de quitter le jeu pour ensuite y revenir et avoir de nouveaux inventaires dans les magasins. Le conseil est donc de plutôt donner les photos à Moxxi.