Coeur de primate
Coeur de primate 3 desc
Race Garogo
Vulnérable feu
Butin Hornet
Jeu Borderlands 2

Coeur de primate est le premier boss à combattre dans Borderlands 2. Il n'est rien d'autre qu'une version puissante d'un Garogo. C'est lui qui apparaît au tout début de l'histoire et vient voler l'oeil de Claptrap.

Manne à butin Modifier

Elle contient le pistolet légendaire Hornet.

Astuce : pour ceux qui désirent moissonner ce boss, il est recommandé d'entrer dans la zone de Windshear Waste en venant à pied depuis Southern Shelf (on entre près du coffre rouge). Ceci permet d'apparaître directement tout près du boss à chaque chargement / lancement du jeu.

Le Hornet est vraiment une excellente arme corrosive pour tous les niveaux de difficulté du jeu, en plus d'être facile à obtenir dès le début du jeu.

Stratégie Modifier

Si vous êtes au tout début du jeu (niveau 1 ou 2), il faut utiliser le pistolet et viser soigneusement sa petite tête car c'est son point critique. Il faut s'éloigner et se mettre à couvert et éviter les rochers qu'il vous lance dessus (ou bien tirer dessus). Il faut surtout ... ne pas paniquer (facile à dire aux débutants).

Sinon, pour les autres difficultés de jeu, il suffit d'utiliser une bonne arme à dégâts incendiaires et de slaguer la bête, rien de particulier donc puisque vous connaissez déjà tout cela !