FANDOM

Code 64 est une série de quatre ÉCHO relatant le passé d'Athena à travers le témoignage du Général Knoxx.

Collecter les quatre ÉCHOs dans la Chaîne des Régolithes permet de réaliser le défi Bon à savoir.

TranscriptionModifier

1e partieModifier

Knoxx : Je vous l'ai dit bande d'idiots, on veut pas d'assassins ici. Il n'y a personne sur cet espèce de vieux rocher qu'on ne pourrait pas juste tuer avec un gros caillou et un peu de bonne volonté. Athena et sa petite bande de ninjettes auraient mieux à faire sur une planète qui sent pas comme un dessous de bras en sueur.

2e partieModifier

Knoxx : Ignorez le message précédent. Les assassins, ça pourrait quand même être utile. Les copines d'Athena ont dégagé les routes qui mènent à T-Bone Junction. Il reste plus un seul bandit dans le coin. Elle a demandé l'autorisation de partir à la recherche d'une certaine, hum, Jess, dans les environs, et j'ai dit oui. Elle a l'air plutôt sympa cette petite et quand on sait ce qu'on fait subir aux assassins dans leur jeunesse… ça impose un certain respect.

3e partieModifier

Knoxx : Athena a sourit aujourd'hui, ça m'a coller la frousse. Elle est rentrée de reconnaissance en disant qu'elle avait une piste sérieuse pour retrouver cette Jess. Je lui ai répondu avec un grognement, mais elle s'arrêtait plus de jacasser. Elle était surexcitée. Apparemment ce serait ça sœur ou je sais pas quoi. Elle l'a cherche depuis qu'elle est toute petite et elle compte s'enfuir de Pandore avec elle une fois qu'elle l'aura retrouvée. Comme j'ai dit, elle est plutôt sympa. Lui faites pas un sale coup, ou vous aurez de mes nouvelles.

4e partieModifier

Knoxx : Bande de connards. Qu'est-ce qu'elle vous a fait pour mériter ça. Vous ordonnez un code 64 sur un village en sachant pertinemment que c'est là que vit sa sœur. Bon sang ! Elle a tuer sa propre sœur au milieu du chaos parce que vous aviez demandé des thermiques uniquement. C'était votre seul solution pour qu'elle reste dans vos rangs. C'est ce que vous réservez à ceux qui en savent trop pour partir, mais qui sont trop doués pour mourir. Quand elle a compris ce qu'elle avait fait, elle… elle s'est un peu énervée. On l'a mise en prison. On va sûrement la renvoyer au QG d'Atlas demain. Bordel, je hais cet endroit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard