FANDOM

Dans ce DLC, nous apprenons que Harold Tassiter ex PDG de Hyperion sur Pandore (tué par le beau jack à la fin de Borderlands Pre-Sequel) a caché le code source H d'Hyperion (objet contenant tous les projets secrets d'Hyperion, comme le projet « eclipse » qui est un énorme roboté ou le projet « helios » qui lui est en pleine construction) dans Claptrap qui fut ainsi reprogrammé pour devenir Fragtrap. Vous devez donc aider Jack à retrouver le code source dans le subconscient du robot.

Au fur et à mesure du DLC, vous devez accomplir différentes missions dictées par jack pour pouvoir retrouver le code source H, en restaurant les parties fragmentées de la mémoire de Claptrap, comme le cluster P4NDORE contenant certains éléments de Borderlands comme Fyrestone et les premiers personnages du jeu, comme le Dr Zed (qui est comme un père pour Claptrap), Lilith (qui est comme sa mère) ainsi que Patricia Tannis.

Nous apprenons aussi que Claptrap modifie ses propres souvenirs pour éviter des remords suite à certaines bourdes qu'il a commises. Pour que n'importe qui ne puisse pas voler les données du code source H, M. Tassiter a créé un proxy pour le protéger. Suite à sa destruction, le code source H est déplacé en quarantaine où vit SH4DOW Trap, qui se révèle être la part sombre de la conscience de Claptrap et veut détruire tous les humains grâce au projet contenu dans le code source H.

Après que Jack a obtenu le code source H, la première chose qu'il décide de faire c'est de détruire tous les Claptrap car, selon lui, ils sont devenus obsolète et inutiles, et ne servent plus à grand chose du fait de la créations des porteurs. Il les amasse en créant un cimetière de claptraps et tue FragTrap en dernier pour lui montrer qu'il restera toujours faible et inutile. Cependant, grâce à l'interventions de Sh4DOW TRAP dans son subconscient, et de Sir Hammerlock, il fut réparé à son état d'origine

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard