FANDOM

Chasseur légendaire
Mod classe legendaire chasseur desc.jpg
Fabricant : Jakobs
Modèle : Chasseur légendaire
Personnage : Zer0
Effets : Temps de latence + x%
Dégâts crit. + x%
Vitesse rech. + x%
Leurr3 restaure 10% de santé
Bonus : Dans la tête +5
Mains agiles +5
Rip0ste +5
C0up m0rtel +5
P0ing de fer +5
Jeu : Borderlands 2

Chasseur légendaire est un mod de classe légendaire pour la classe assassin/ Zer0, fabriqué par Jakobs.

Effets Modifier

Jamais je ne meurs. – est une citation de Mordecaï (Borderlands 2) lorqu'il était tué par un ennemi dans le précédent jeu Borderlands.

Bonus :

  • la compétence d'action Leurr3 restaure instantanément 10% de la santé
  • + x % réduction du temps de latence de la compétence d'action
  • + x% dégâts critique
  • + x% vitesse de rechargement

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Latence +35% +39% +44% +47%
Dégâts crit. +29% +33% +36% +39%
Vit. Rech. +19% +22% +24% +25%

Ce tableau indique les valeurs maximales possibles. En réalité, le jeu génère des valeurs aléatoires qui sont ensuite attribuées aux bonus d'effets. Il est très possible, qu'entre 2 mods de classe de niveaux différents, celui possédant le niveau inférieur possède les meilleurs bonus d'effets. Il faut donc toujours comparer directement les caractéristiques entre 2 mods de classe, plutôt que de se baser aveuglément sur leur niveau respectif.

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus aux 5 compétences suivantes :

Le bonus vaut maximum +5, et est obtenu à partir d'un mod de classe de niveau 50 ou supérieur. Les mods de classe des niveaux inférieurs apportent des valeurs moindres aux bonus des compétences. À noter qu'au dessus du niveau 50, il n'y a aucune variation dans les bonus apportés : c'est toujours +5 à toutes les compétences mentionnées.

Où l'obtenir Modifier

Il fait partie de la manne à butin des nabot-butins, mais il la partage avec beaucoup d'autres légendaires. Le moissonnage des nabots est généralement la manière la plus simple pour l'obtenir.

Il partage aussi l'énorme manne de Pete le ouf l'Invincible et des Ancients Dragon de la destruction. Mais ce sont 2 Raid Boss et les mannes à butin sont partagées avec beaucoup d'autres légendaires.

Il fait aussi partie d'autres mannes à butin plus restreintes : Vermivorous, Voracide, Dexiduous et Omnd-Omnd-Ohk. Néanmoins, ces ennemis ne sont pas très faciles à combattre ou à faire apparaître.

Généralement donc, la manière la plus « facile » pour l'obtenir, reste celle qui passe par les nabot-butins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard