FANDOM

Hymeno charnu desc

Un hyménoptère rondouillard à Frostburn Canyon

Les ennemis charnus [1] sont des variantes brutales ayant une apparence « dodues » (bien en chair) des skags, rakks, hyménoptères, salgauss, rôdeurs, nabots, et squelettes. Ils possèdent une santé et une force anormalement très élevées, caractéristiques partagées par tous les ennemis brutaux. Ils laissent tomber un meilleur butin spécifique à leur variante après leur mort.

La chance de faire apparaître de tels ennemis est très faible : à chaque fois qu'un ennemi brutal doit apparaître, il y a une certaine chance qu'un ennemi charnu apparaisse à la place. Cette rareté d'apparition fait qu'ils sont généralement assez difficiles à trouver. En mode Chasseur Ultime 2 et pour les niveaux supérieurs à 61, ils apparaissent beaucoup plus souvent.

Manne à butin

Slagauss charnu

Un salgauss charnu dans les Caustic Caverns

Sans le pack Améliorations Chasseur Ultime 2, la manne à butin des ennemis « charnus » ou « rondouillards » contient les objets rares suivants :

Lorsque le pack « Amélioration Chasseur Ultime 2 » est installé et pour autant que le niveau du personnage soit supérieur ou égal à 62, les charnus changent de nom pour s'appeler « Tubby » et leur manne à butin contient les objets additionnels suivants :

Un « Tubby » laisse toujours tomber un objet de sa manne à butin : très communément un mod de classe, plus rarement les autres objets.

Remarques

  1. en mode de difficulté Chasseur Ultime 2 le terme « Charnu » est remplacé par « Rondouillard » ou même « Tubby » pour les niveaux supérieurs à 62.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard