FANDOM

Bunny
Bunny desc
Fabricant : Tediore
Modèle : Bunny
Type : lance-roquette
Élément : explosif corrosif slag électrique incendiaire
Jeu : Borderlands 2

Le Bunny est un lance-roquette légendaire fabriqué par Tediore. Il existe dans les 5 versions élémentales : explosif, corrosif, slag, électrique et incendiaire.

Effets Modifier

Boing Boing ! -- Lors de son rechargement, au lieu de simplement exploser comme lors d'un rechargement Tediore normal, l'arme sautille en bondissant comme un lapin, tout en générant des grenades explosives aléatoirement pendant sa course, pour finalement exploser.

Où l'obtenir Modifier

La Bunny est obtenu de manière aléatoire par toutes les sources standards de butin (coffres à trésor rouge, ennemis divers, etc). Mais elle se trouve aussi dans la manne à butin des ennemis charnus (néanmoins, il n'est pas le seul objet important dans cette manne).

Usage Modifier

Comme tous les lance-roquettes de Tediore, le Bunny ne consomme pas les roquettes restant dans son chargeur s'il est rechargé prématurément. Lors de son rechargement, la trajectoire suivie est aléatoire (comme un lapin ou lièvre évitant un prédateur) et dépend fortement de la configuration du terrain (pente, etc.). Toutes les grenades produites pendant sa course, ainsi que l'explosion finale peuvent blesser le joueur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard