FANDOM

Bouncing Bonny
Bouncing bonny desc
Fabricant : Dahl
Modèle : Bouncing Bonny
Type : bouncing betty + sous-grenade
Élément : slag • incendiaire • électrique • corrosive
Jeu : Borderlands 2
La Bouncing Bonny est un mod de grenade bouncing betty légendaire fabriqué par Dahl.

Effets Modifier

Ta soeur la teupu -- Dégâts élevés, rayon d'effet large, délai d'explosion faible. La grenade se comporte comme une grenade bouncing betty standard mais en éjectant des sous-grenades à chaque rebond.

Où l'obtenir Modifier

Elle peut être obtenue de toute source de butin standard mais avec une très faible chance (par exemple les coffres à trésor rouges).

Il n'existe aucun boss spécifique qui la possède dans sa manne à butin hormi les nabots à butin. Cependant, elle n'est pas le seul objet rare dans leur manne à butin et donc n'est pas susceptible de se trouver forcément dans leur butin à chaque fois.

Usage Modifier

En plus de son utilité comme grenade bouncing betty, qui est de ne pas occasionner de dégâts aux alliés pendant qu'elle rebondit, elle disperse aussi des sous-grenades dans un rayon assez large autour d'elle, occasionnant ainsi de gros dégâts sur une large surface. Ce type de grenade peut être utilement lancée juste avant que le personnage ne soit en train de mourrir. À noter que les sous-grenades, elles, occasionnent des dégâts aux alliés (et donc au personnage lui-même).

La Bouncing Bonny est extrêmement utile en version élémentale slag du fait qu'elle disperse plusieurs sous-grenades sur une durée assez longue, permettant ainsi d'offrir plus de chance de slaguer les ennemis et sur une large zone. Elle est notamment utilisée de la sorte pour les combats contre les Raid Boss, Terramorphous pour n'en mentionner qu'un. Pour ce type d'usage, elle se trouve cependant en compétition avec la redoutable Magic Missile qui offre d'autres avantages supplémentaires.

Notes Modifier

La Bouncing Bonny a son homologue en version séraphique : le mod de grenade Crossfire. À composants et niveaux égaux, la Bouncing Bonny offre plus de dégâts et un délai d'explosion plus faible, alors que la Crossfire déploie ses sous-grenades plus rapidement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard