FANDOM

Boom Puppy
ImageManquante
Fabricant : Torgue
Modèle : Boom Puppy
Type : Fusil D'assaut
Élément : explosif
Mission : Promener le chien
Jeu : Borderlands 2
Le Boom Puppy est un fusil d'assaut fabriqué par Torgue. Le Boom Puppy peut être obtenue par la mission Promener le chien. C'est une arme Tiny Tina. 

Effets Spéciaux de l'arme Modifier

Boom! Boom! Boom! BOOM! BOOOM!!!! BOON CHIEN!! – Tire une grenade à faible vitesse, rebondissant qui explose chaque fois qu'il rebondit. La grenade continue de rebondir pendant un certain nombre de secondes avant de détoner. Le fusil d'assaut se comporte comme une grenade caoutchoutée plutôt que d'autres fusils d'assaut à grenades.

L'usage et la description Modifier

Le Boom Puppy est un fusil d'assaut "Grenadier" modifié par Tiny Tina. Il comporte un motif pourpre et rose,une peinture à motif de coeur avec l'emblème de Tiny Tina "lapin cousu" qui orne la zone de "aileron" du fusil d'assaut. Comme la plupart des fusils d'assaut lance-grenades, le Boom Puppy utilise trois munitions par coup.

La grenade tirée par le Boom Puppy rebondit dans un modèle imprévisible, si difficile à contrôler, semblable à des grenades caoutchoutées au Rolling Thunder. La différence principale est que la hauteur de chaque rebond est beaucoup plus élevée que le rebond sur une grenade caoutchoutée, indépendamment de la hauteur,qu' il a été tiré. Cela rend encore plus difficile de juger où la grenade va tomber et infliger des dommages.

Il est possible d'utiliser le Boom Puppy à l'extérieur ou à l'extérieur, mais son potentiel de dommages maximum est dans les espaces fermés où le plus grand nombre d'impacts (et donc d'explosions) est susceptible de faire des dégats. Cependant, il faut veiller à ce que la grenade ne rebondisse pas vers l'utilisateur pour pas mourrir.

Notes Modifier

  • Un bouclier d'absorption comme le sham, peut absorber des grenades multiples à partir d'un seul coup du Boom Puppy en raison de l'effet d'explosion multiple de l'arme.
  • Un correctif à été fait le jour 28 de la Borderlands 2 100,000$ Loot Hunt qui a augmenté le rayon d'explosion du Boom Puppy.

Références Modifier

  • Le Boom Puppy est l'un des deux fusils d'assaut Torgue uniques avec des projectiles qui incluent la physique des grenades, l'autre étant le KerBlaster.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard