FANDOM

Bonus Package
Bonus package desc.jpg
Fabricant : Torgue
Modèle : Bonus Package
Type : MIRV
Élément : explosif
Butin de : Boum et Vroum
Jeu : Borderlands 2

Le « Bonus Package » est un mod de grenade légendaire fabriqué par Torgue.

EffetModifier

2x plus hallucinant, bonus extrême – dégâts élevés, se comporte comme une grenade MIRV, mais chaque l'explosion d'une sous-grenade libre à son tour générer une nouvelle sous-grenade. Globalement donc, on obtient une grenade MIRV à 2 niveaux de sous-grenades.

Où l'obtenirModifier

Il peut être obtenu de toutes les sources de butin standards, comme les coffres à trésor rouge par exemple, mais avec une chane extrêmement faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares. Sinon, il se trouve plus spécifiquement dans la manne à butin de chacun des 2 boss Boum et Vroum à Southern Shelf. Comme chacun des deux peut le laisser tomber, les chances de l'obtenir sont doublées, ce qui en fait un des mod de grenades légendaires des plus facile à obtenir, comme la Storm Front.

Il peut aussi être directement acheté aux distributeurs de Torgue lorsqu'il en est l'objet du jour, mais cela nécessite évidemment de posséder assez de jetons Torgue (613).

UsageModifier

La « Bonus Package » est une grenade MIRV très puissante à cause du double niveau de sous-grenades générées. Ce double effet produit des dégâts importants dans une très vaste zone entourant le point d'explosion de la grenade originale. Un ennemi qui se trouve dans cette zone peut subir plusieurs dégâts successivement.

La Bonus Package possède une homologue de type séraphique appelée Pluie d'étoiles filantes, qui produit plus de sous-grenades avec plus de dégâts, mais dans une rayon de zone d'effet plus réduit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard