FANDOM

Boll
Boll desc.jpg
Faction Rat
Lieu Three Horns - Divide
Butin rien ou Fastball
Jeu Borderlands 2
Boll est un boss de Borderlands 2 qui apparaît durant la mission optionnelle In Memoriam. Après cette mission, il réapparaîtra à chaque lancement du jeu.

Manne à butin Modifier

Sa manne à butin ne contient ... rien. Initialement, les concepteurs du jeu avaient prévu qu'elle contienne le mod de grenade légendaire Fastball, mais un bug dans la réalisation du jeu fait que l'objet n'apparaît jamais dans le butin du boss. Donc, rien, nada, vide !

Depuis le 29 octobre 2015, une mise à jour (correctif) a été publiée et le mod de grenade apparaît effectivement bien dans la manne de ce boss en tant que butin. Donc, il est maintenant possible de réellement moissonner ce boss pour obtenir le mod de grenade.

Stratégie Modifier

Boll est un rat, donc se déplace rapidement et il saute aussi. Il est accompagné de skags qui le défendent. La zone de combat contient des cactus électriques, ce qui peut être un plus ou un moins selon les personnages. Maya peut notamment recevoir des dégâts de ces cactus si elle utilise son verrouilage de phase. Mais la zone de combat regorge de blocs permettant une couverture adéquate.

À noter qu'il existe un défi associé à ce boss, impliquant de réussir à le tuer sans blesser les skags des neiges qui l'accompagnent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard