Bloodshot Ramparts
Bloodshot remparts zone desc
Jeu Borderlands 2
Coffres 2 rouges
3 communs

Bloodshot Ramparts est une zone de Borderlands 2. Il est le théâtre de la fin de la mission principale Opération sauvetage durant la campagne du jeu. Le seul moyen pour entrer dans la zone, c'est via Bloodshot Stronghold. Il existe une station de voyage rapide à la fin de la zone mais cette dernière est à sens unique pour quitter la zone.

Bloodshot Ramparts contient une énorme statue de Marcus faisant elle-même partie d'un « sanctuaire » dédié aussi à Marcus et créé par les bandits (Shrine of the Gunbringer). La statue a été érigée par ces derniers en l'honneur de Marcus pour le remercier de leurs procurer des armes, et parce qu'ils le considérent / vénèrent comme une espèce de dieu. Ces faits sont révélés par des ÉCHO disséminés dans Bloodshot Stronghold.

Puit sacrificiel Modifier

Le sanctuaire contient un puit sacrificiel qui peut être utilisé afin de sacrifier un personnage et générer du butin. Le processus requiert de jouer en mode coopératif puisqu'il nécessite la coopération de plusieurs personnages. L'un des personnages saute dans le petit puit, tandis qu'un autre actionne le levier de sacrifice. Le (ou les) personnage(s) présent(s) dans le puit est (sont) tué(s) par une incinération qui dure entre 30 secondes et 1 minute. La durée dépend du nombre de personnes à brûler. Juste après la fin du sacrifice, du butin apparaîtra un peu partout dans le sanctuaire, composés d'objets de rareté commune à violette, ainsi que de l'Éridium. Le puit sacrificiel ne peut être utilisé qu'une seule fois par entrée dans la zone, et comme il n'existe pas de station de voyage rapide pour se rendre rapidement au sanctuaire de Marcus, son utilisation en est assez limitée.

MissionsModifier

La mission optionnelle suivante s'y déroule en partie :

EnnemisModifier

Boss Modifier

  • W4R-D3N (durant la campagne du jeu)
  • les différentes mécaniques habitées par le porteur 1340 :
    • Constructeur 1340
    • Porteur de GUERRE 1340

Trésors Modifier

Un premier coffre rouge se situe en hauteur au début de la zone et demande de sauter sur les carcasses de voiture afin d'être atteint.

Le deuxième coffre rouge se trouve dans le sanctuaire de Marcus (Shrine of the Gunbringer) et est directement visible.

Notes Modifier

  • au niveau du puit sacrificiel, si l'un des personnages à incinérer porte un bouclier immunisant contre les dégâts incendiaires, il sera aussi protégé de l'incinération. Si ce même personnage est accompagné d'un autre personnage dans le puit et que ce dernier meurt par incinération, le premier personnage peut le faire revivre, gagnant ainsi de l'expérience et des points comptabilisés pour les défis.
  • Maya peut utiliser sa compétence Réanimation afin de réanimer un personnage en train d'être incinéré, et ceci grâce à une petite fente qui permet de voir les personnages en train d'être incinérés dans le puit.