FANDOM

Blockhead
Blockhead desc
Fabricant : Tediore
Modèle : Blockhead
Type : fusil à pompe
Élément : incendiaire
Butin de : Rampant Brutal
Jeu : Borderlands 2

Le Blockhead est un fusil à pompe unique fabriqué par Tediore.

EffetModifier

Essayez également Minecraft ! – tire une volée de 9 sous-projectiles disposés régulièrement selon une grille carrée de 3 par 3. Ces projectiles explosent en contact avec l'ennemi, ou bien ricochent une seule fois sur la surface avec laquelle ils entrent en contact. L'explosion des projectiles produit des dégâts de zone de type grenade à hauteur de 100% des dégâts inscrits sur la fiche de l'arme.

Où le trouverModifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin du Rampant Brutal bien caché au fond de sa grotte à Caustic Caverns.

UsageModifier

La figure de dispersion prévisible pour les sous-projectiles rend l'arme plus facile à utiliser qu'un fusil à pompe classique. De plus, le nbr élevé de ses projectiles par coup, c'est-à-dire aussi par munition, la rend très efficace. Elle est d'autant plus efficace encore dans les espaces fermés grâce aux ricochets possibles de ses projectiles.

Les dégâts de zone infligés par l'explosion des projectiles passe à travers les les boucliers métalliques portés par certains ennemis, tels que les nomades par exemple.

Lorsque le nom de l'arme est préfixé par Gentle, deux sous-projectiles additionnels seront ajoutés à chaque tir (donc 11 projectiles au lieu de 9). Ils setront ajoutés à deux des cases du schéma de la grille.

Lorsque le personnage est sous l'effet d'ivresse produit par le Grog Nozzle, et tire avec le Blockhead, 5 projectiles additionnels seront ajoutés à chaque tir, mais la dispersion globale sera augmentée.

L'augmentation de la dispersion produite par l'augmentation de l'anarchie de Gaige a pour effet d'agrandir la taille de la grille où se place les projectiles.

Notes Modifier

  • comme toutes les armes E-Tech, le Blockhead ne fait pas exploser les orbes créés par Piègemort lorsque la compétence Un, deux, BOOM ! de Gaige est activée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard