FANDOM

Bleue
Bleue 2 desc.jpg
Race cristalisque
Lieu Caustic Caverns
Butin Fabled Tortoise
Jeu Borderlands 2

Bleue est un boss de Borderlands 2 qui apparaît durant la mission Coffre coquin dans les Caustic Caverns. Après cette mission, elle réapparaîtra à chaque lancement du jeu.

Bleue est une cristalisque géante qui possède la faculté de régénérer les cristaux portés sur ses jambes lorsque ces derniers ont été détruits. L'histoire de Bleue est racontée pendant la mission Parfaitement pacifiques.

Manne à butin Modifier

Sa manne à butin contient le bouclier légendaire de type Turtle, Fabled Tortoise.

Stratégie Modifier

Bleue possède des attaques très similaires à celles des cristalisques standards :

  • lancer d'une volée de pointes rocheuses très véloces
  • lancer d'un conglomérat explosif qui tombe sur le sol pour exploser après un certain temps, à moins d'avoir été détruit par un tir.
  • attaque au corps à corps en frappant le sol avec quelques pattes pour produire une onde de choc à effet de zone
  • attaque au corps à corps en frappant violemment le sol avec la partie centrale du corps pour produire une onde de choc qui inflige des dégâts et projette les cibles en arrière.

Après un certain temps, Bleue va faire venir de toutes petites cristalisques, appelés « Mini cristalisque explosif », qui peuvent être utilisées pour obtenir un second souffle. Ces dernières sont nettement moins difficile à éliminer que les cristalisques de taille normale.

Comme pour les cristalisques normales, il est vital de détruire les cristauxs portés par ses 3 jambes. Le problème c'est que Bleue est capable de régénérer ces cristaux après un certain temps, ce qui complique le combat. Les armes explosives sont assez recommandées pour ce combat. Les personnages possédant de sérieux talents pour les attaques au corps à corps peuvent aussi attaquer directement les cristaux.

Bleue peut être verrouillée par Maya.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard