FANDOM

Bitch
Bitch desc.jpg
Fabricant : Hyperion
Modèle : Bitch
Type : mitraillette
Élément : Aucun, électrique, incendiaire, corrosif, slag
Jeu : Borderlands 2

La Bitch est une mitraillette légendaire fabriquée par Hyperion. Elle est disponible en version non élémentale ainsi que dans les 4 versions élémentales standards : incendiaire, électrique, corrosif, slag.

Effets Modifier

Eh ouais. Rebelote. -- précision accrue, chargeur plus grand, dégâts de coups critiques augmentés. Réduction importante du recul.

Où l'obtenir Modifier

La Bitch peut être obtenue de n'importe quelle source habituelle de butin mais avec une très faible chance (par exemple les coffres à trésor rouges). Sinon, elle fait partie de la manne à butin du boss BNK-3R situé à The Bunker. Néanmoins, comme elle n'est pas le seul objet dans cette manne, il n'est pas sûr qu'elle soit choisie comme butin si ce boss laisse tomber un objet rare.

Gearbox n'a founi aucune information sur les probabilités (chances) d'obtenir les différentes versions élémentales. Néanmoins, différentes expériences menées par des joueurs semblent confirmer que la chance d'obtenir la version non élémentale se situerait dans la fourchette 75-80%. Cela indique que 3/4 des bitchs que l'on obtient sont en général non élémentales. Les 25% restants sont partagés de manière équiprobable (= identiquement) entre les différents éléments. Grosso modo pour résumer, sur 1000 bitchs obtenues, 750 seront non élémentales, et l'on en aura à peu près 62 de chaque version élémentale. Ces résultats sont évidemment valides en moyenne, c'est-à-dire uniquement valides sur un très grand nombre de cas (échantillons). Il reste possible d'obtenir une Bitch électrique du premier coup (par chance !).

Usage Modifier

En usage soutenu (tir continu), la Bitch atteint sa précision maximale beaucoup plus rapidement que la plupart des mitraillettes de Hyperion, même comparée à celles de niveaux supérieurs. Son grand chargeur, sa haute précision et le bonus qu'elle offre pour les coups critiques la situe comme un excellent choix en tant qu'arme pour obtenir un second souffle. En effet, l'effet de recul négatif propre aux armes d'Hyperion permet de garder une grande précision lors des tirs en combat pour la survie.

Vu qu'elle possède aussi des performances remarquables, elle est aussi très adaptée à une très grande gamme de situations de combat.

Anecdote Modifier

  • le texte qui est affiché en rouge sur la carte de description de l'arme indique qu'il s'agit d'une arme qui existait déjà dans le premier jeu Borderlands et qui fait son retour dans Borderlands 2. Comme l'arme était déjà excellente, elle le reste ... hé ouais, rebelote !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard