FANDOM

Binder
Mod class binder desc
Fabricant : Maliwan
Modèle : Binder
Personnage : Maya
Effets : temps latence équipe + x%
Bonus : Faucheuse
Hélios
Suspension
Jeu : Borderlands 2

Binder est un mod de classe de rareté commune à violette pour la classe sirène / Maya, fabriqué par Maliwan.

Effets Modifier

  • + x % temps de latence de la compétence d'action pour toute l'équipe

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Latence +21% +23% +25% +27%

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus à maximum 3 compétences parmi :

Généralement, les 2 raretés les plus recherchées car offrant les meilleurs bonus, sont les suivantes :

  • la rareté bleue → bonus à 2 compétences pour des valeurs +6 et +5.
  • la rareté violette → bonus à 3 compétences pour des valeurs max de +5, +4, +4

Préfixes Modifier

Il existe 3 préfixes pour ce mod de classe et chacun d'eux est lié à une compétence à laquelle il offre un bonus avec certitude (l'autre compétence restant aléatoire) :

  • Hell -> bonus à Hélios
  • Cunning -> bonus à Faucheuse
  • Chrono -> bonus à Suspension

La compétence visée par le préfixe reçoit toujours la valeur la plus élevée de bonus (par exemple +6 pour la rareté bleue).

Usage Modifier

Le mod de classe Binder est un mod de class assez généraliste car il offre une bonne balance entre l'amélioration des dégâts (DPS), l'amélioration de la résistance aux dégâts, et d'autres utilités. En mode multi-joueur, une Maya qui n'est pas jouée primairement comme soigneuse / infirmière peut faire un très bon usage de ce mod. Pratiquement, ce mod ne possède quasiment pas d'inconvénients, c'est seulement qu'il est dépassé dans certaines catégories par d'autres mods plus performants que lui.

Pour :

  • (mode coopératif) amélioration de la latence de la compétence d'action pour toute l'équipe, c'est aussi utile en mode solo.
  • bonus décent au niveau des dégâts, directement avec Faucheuse et indirectement avec Suspension.

Contre :

  • Hélios est une compétence dont les dégâts sont très mal mis à l'échelle dans les modes de difficulté élevé du jeu. Donc, inutile.

La version idéale du mod de class Binder est celle qui est appelée « Cunning Binder », de rareté bleue, et qui apporte +5 à Suspension (donc évidemment +6 à Faucheuse).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard