FANDOM

Objectif Modifier

Rejoignez votre employeur

Description de missionModifier

Bienvenue sur la station Hélios ! Suivez le CL4P-TP, aussi connu sous le nom d'unité ClapTrap, pour rencontrer l'homme à l'origine du rêve… votre employeur, et l'homme qui signe votre chèque de paie, Jack.

Liste des tâchesModifier

  • Suivre l'unité CL4P-TP
  • Rejoindre Jack
  • Protéger Jack
  • Ranimer Jack

Déroulement de la missionModifier

L'histoire commence avec cette mission. Le chasseur de l'arche se réveille sur la Station Hélios et est accueilli par un CL4P-TP bleu qui lui tend un ÉCHO. Le joueur reçoit alors ses premières armes (deux armes communes) et peut consulter son inventaire.

Le CL4P-TP vous presse de le suivre pour rejoindre Jack. Derrière la première porte qu'il ouvre se trouve des Soldats de la Légion oubliée qui l'abattent. Jack prend alors la parole via le système ÉCHO et fait un petit commentaire sur la mort du CL4P-TP ainsi que sur la classe du chasseur de l'arche choisie par le joueur. Le joueur débouche ensuite dans la salle où se trouve Jack et doit éliminer les ennemis qui le retiennent.

Une fois la salle nettoyée, Jack doit être ranimé (de la même manière qu'on réanime un coéquipier). La mission est alors terminée et le bouclier reçu en récompense est immédiatement équipé.

Message de finModifier

Vous avez trouvé Jack, et vous l'avez sauvé. Maintenant, si vous voulez une prime, sauvez Hélios de l'invasion.

Au rapport !Modifier

Jack

ÉCHOs reçusModifier

NotesModifier

  • niveau de base de la mission : 1, 28 et 50, pour respectivement les parcours Normal, Chasseur ultime et Chasseur ultime 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard