Bad Touch
Bad touch desc.jpg
Fabricant : Maliwan
Modèle : Bad Touch
Type : mitraillette
Élément : corrosif
Jeu : Borderlands 2

Le Bad Touch est une mitraillette unique fabriquée par Maliwan. Elle existe en une seule version élémentale : corrosif.

Effets Modifier

Quand je suis bon, je suis très bon. -- +70% de dégâts critiques. Toujours corrosive. Lorsque cette arme est équipée, tout type de dommage que le personnage inflige aux ennemis produit une régénération de santé pour un montant de 2% des dégâts infligés.

Où l'obtenir Modifier

Elle est obtenue en donnant un pourboire assez élevé à Moxxi dans son bar (le pot à pourboire est au milieu du comptoir). Le niveau de l'arme reçue correspond à celui du butin de Sanctuary.

Lorsque l'arme a été obtenue, il n'est normalement plus possible d'en obtenir une deuxième dans un même parcours du jeu car si l'on continue à donner un pourboire à Moxxi elle offrira la Good Touch à sa place. Pour obtenir une Bad Touch de niveau élevé, il faut attendre d'avoir atteint la limite de niveau pour un parcours donné. Il existe néanmoins une astuce permettant d'obtenir une nouvelle Bad Touch pour un personnage qui en a déjà obtenue une. Il suffit de jouer en mode coopératif et de faire joindre au jeu du joueur, un personnage d'un autre joueur qui n'a pas encore reçu de Bad Touch. Peu importe le niveau du personnage de l'autre joueur puisque la Bad Touch reçue sera du même niveau que celui de Sanctuary du joueur original (l'hôte). Il suffit alors que le personnage de l'autre joueur offre un pourboire à Moxxi pour obtenir une Bad Touch qu'il s'empressera de transmettre au joueur original. Cette astuce peut facilement être réalisée sur les consoles de jeux puisque le jeu autorise de jouer en mode écran partagé.

Usage Modifier

La Bad Touch est une variante extrêmement puissante de la mitraillette Maliwan Venom occasionnant de gros dégâts élémentaux. Elle est une arme particulièrement intéressante pour les sirènes comme Maya puisqu'il existe des mod de classes augmentant les dégâts des mitraillettes, ainsi que des compétences augmentant les dégâts élémentaux.