Fandom

Borderlands Wiki

Aurélia

1 009pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Aurélia
AureliaIcon.png
Classe Baronne
Nom Aurélia Hammerlock
Genre Femme
Race Humain
Faction Chasseur de l'Arche
Voix VO: Kenneisha Thompson

VF: Odille Schmidt

Lady Aurélia Hammerlock est le personnage jouable de classe Baronne dans Borderlands: The Pre-Sequel. C'est une Chasseuse d'arches qui a aidé le Beau Jack dans son ascension au pouvoir et s'avère être la sœur directe de Sir Hammerlock.

Histoire Modifier

Héritière de la fortune familiale des Hammerlock, Aurélia est la sœur de Sir Alister Hammerlock, avec qui elle entretient une relation plus que tendue comme le montre le mépris qu'ils se témoignent réciproquement. Mondaine extravagante et riche comme Crésus, elle a pour passe-temps préféré la chasse et n'hésite pas à traverser toute une galaxie pour trouver des créatures dignes d'être tuées (et accessoirement, pour enfoncer encore plus son frère). Ces voyages l'amènent finalement sur la lune de Pandore, Elpis, où elle s'acoquine avec une bande de chasseurs de l'Arche embauchés par Jack.

D'après une ligne de dialogue de Gaige dans le DLC Holodom Onslaught (litt. « À l'assaut de l'Holodome »), elle et Axton l'auraient repérée sur Épitah pendant qu'ils suivaient alors les ordres de Lilith pour trouver l'Arche de cette planète. S'ils venaient à la croiser, le duo avait ordre de la tuer en raison de ses liens avec Hyperion. Néanmoins, Lilith annula l'ordre et demanda à faire ramener Aurélia sur Pandore lorsque le Veilleur interrompit l'exécution d'Athena pour les prévenir qu'une guerre couvait.

Compétences Modifier

La Compétence d'action de la baronne est Glacé jusqu'aux os. Elle permet de lancer un Éclat Diadème de givre qui va infliger des dégâts de glace aux ennemis.

voir aussi la page des compétences de la baronne

Têtes et personnalisations Modifier

19 têtes et 109 apparences sont disponibles pour Aurélia.

pour les têtes, voir la page des têtes de personnalisation de la baronne

Répliques Modifier

voir la page des répliques d'Aurélia

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard