FANDOM

Assassiner les assassins
Lieu Southpaw Steam & Power
Donnée par panneau prime Sanctuary
Récompense argent
pistolet OU mitrallette
Précédente Plan B
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Assassiner les assassins » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposé au panneau des primes de Sanctuary et se déroule à Southpaw Steam & Power.

Roland pense que quatres assassins d'Hyperion se cachent à Southpaw Steam & Power. Il a demandé à tous les pillards écarlates des environs (et donc aussi à vous) de trouver ces assassins déguisés et de les tuer.

Liste des tâchesModifier

  • tuer Wot l'Assassin
    • (optionnel) assassiner Wot au pistolet
  • prendre l'enregistreur ÉCHO
  • tuer Oney l'Assassin
    • assassiner Oney au fusil de précision
  • prendre l'enregistreur ÉCHO
  • tuer Reeth l'Assassin
    • assassiner Reeth au corps à corps
  • prendre l'enregistreur ÉCHO
  • tuer Rouf l'Assassin
    • assassiner Rouf au fusil à pompe
  • prendre l'enregistreur ÉCHO

Cheminement Modifier

Les assassins se trouvent tous à Southpaw Steam & Power, lui-même situé à Three Horns - Valley. L'accès à cette zone se trouve à l'intérieur d'une place fortifiée habitée par des bandits. Il n'est pas nécessaire de tous les tuer pour y accéder. Une fois à l'intérieur de Southpaw Steam & Power, il suffit pratiquement d'avancer dans le méandre des pièces, qui laisse peut d'alternative pour avancer. La zone est infestées de bandits de tout poil, tels que sadiques, nomades et rats, avec une concentration assez importante de la version « bombardier » pour les sadiques, c'est-à-dire de la version suicidaire.

Le même schéma est utilisé pour chacun des assassins : chaque d'eux se trouve dans une sous-zone et se cache derrière une porte à rideau métallique qui ne s'ouvre que lorsque l'on se trouve à sa proximité. Les sous-zones en question sont évidemment infestées de bandits. Il n'est pas nécessaire de tuer les bandits avant de s'approcher des portes à rideaux afin de faire apparaître les assassins, mais il peut être plus simple de d'abord éliminer tous les bandits avant de faire apparaître le boss. À noter que chacun des assassins, lorsqu'il sort de derrière la porte blindée, est accompagné d'un ou de plusieurs bandits du type brutal.

Chacun des assassins peut laisser tomber dans son butun une arme unique qui lui est propre, ainsi que la mitraillette légendaire Emperor.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard