FANDOM

Arid Nexus - Badlands
Arid nexus badlands zone desc
Jeu Borderlands 2
Coffres 4 rouges
3 standards

La zone contient la ville de Fyrestone qui était le point de départ du jeu Borderlands. Cette ville est maintenant délabrée et uniquement envahie par des porteurs d'Hyperion. Un peu partout s'étendent des flaques de slag indiquant qu'une usine de traitement de l'Éridium se trouve dans le coin. Un petit air de nostalgie flotte dans l'air pour les joueurs qui ont joué au premier jeu ...

L'ancien village est surplombé par une route surélevée qui mène au centre de stockage des informations d'Hyperion (Info Stockade).

Dans la zone se trouve aussi l'ancienne maison du défunt T.K. Baha, personnage de Borderlands.

MissionsModifier

Origine sur le terrain :

Panneau des primes :

EnnemisModifier

Standards :

Boss :

Trésors Modifier

4 coffres rouges :

  • 1 situé dans l'ancienne officine du Dr Zed, protégé derrière une barrière électrique. L'interrupteur pour désactiver la barrière peut être détruit en restant sous la route mais en grimpant sur ce qui ressemble à un réservoir à eau couché sur le sol, puis en tirant sur l'interrupteur.
  • 1 situé sur le toit de la maison où se trouve le distributer à munition.
  • 1 situé sur le toit de la cabane / arrêt d'autobus dans la zone où l'on peut combattre Saturne. À noter qu'il est possible de monter sur le toit, d'ouvrir le coffre et de repartir sans faire apparaître Saturne.
  • 1 situé tout en haut du bâtiment du stockage des informations (Info Stockade) de Hyperion.

3 coffres standard :

  • 1 situé à l'intérieur de la cabane près d'où se trouve Bone Head.
  • 2 situés dans le bâtiment de l'Info Stockade d'Hyperion. Ils sont des coffres Hyperion.

Il est assez aisé d'effectuer un parcours dans la zone à partir du point d'entrée pour ouvrir les 3 coffres rouges sans faire apparaître Saturne, ni combattre un seul ennemi, notamment en utilisant un bouclier à absorption style The Sham et en tenant à la main une arme de Moxxi, préférablement un Rubi ou un Grog Nozzle. En itérant ce parcours plusieurs fois, il est possible de rapidement effectuer un moissonnage du butin des 3 coffres rouges.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard