FANDOM

Antagonist
Antagonist desc
Fabricant : Maliwan
Modèle : Antagonist
Élément : slag
L'Antagonist est un bouclier séraphique fabriqué par Maliwan.

Effets Modifier

C'est celui qui dit qui y est. -- Il réfléchit une partie des balles qui sont reçues, vers des ennemis proches et avec des dégâts accrus. Il réduit les dommages subis. Forte capacité. Il lance aussi des boules de slag autoguidée (= à tête chercheuse) vers les attaquants.

Où l'obtenir Modifier

Il apparaît exclusivement dans le DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon. Le bouclier peut être obtenu en échangeant des cristaux séraphins au Vendeur Séraphin de Flamerock Refuge.

Usage Modifier

L'antagonist est un bouclier très versatile dans toutes les situations de combat, alors que de prime abord il semble plus conçu pour combattre les ennemis tirant des balles. Son effet secondaire de « lanceur de boules de slag à tête chercheuse » s'enclenche aussi pour les attaques de mélée et les attaques distantes autre que par balles (par exemple : flèches, lancers de hâche, etc). Cependant, les boules de slag explosent immédiatement au contact de n'importe quelle surface. Elles peuvent même toucher le personnage principal si ce dernier essaie de rapidement se mettre à couvert alors qu'une boule de slag s'échappe du bouclier.

L'effet de slag est très utile en mode Chasser Ultime 2 qui requiert de slaguer pratiquement tous les ennemis.

Notes Modifier

  • L'Antagonist est capable de renvoyer les balles même quand le bouclier est vide, bien qu'à ce moment là il n'envoie plus de boules de slag.
  • Les boules de slag peuvent, lorsqu'elles explosent, toucher le personnage et même le slaguer.
  • Les balles qui sont réfléchies par le bouclier sont supposées avoir été envoyée par le personnage, ce qui fait qu'on peut leurs appliquer tout attribut ou toute compétence du personnage qui s'applique à ses propres balles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard