FANDOM

Abri
Compet abri icone desc.png
Personnage Maya
Type passive
Rang 1
Nbr Points max 5
Branche Déplacement
Niveau requis 6
Effet Améliore capacité bouclier et délai avant recharge

Abri est une compétence de rang 1 dans l'arbre Déplacement de Maya. Il accroît la capacité du bouclier et diminue le délai de rechargement de ce dernier.

Effet Modifier

  • Capacité du boucier : +5% par niveau
  • Délai de rechargement du bouclier : -8% par niveau
Niveau 1 2 3 4 5
Capacité bouclier +5% +10% +15% +20%+25%
Délai recharge -8% -16% -24% -32%-40%
Niveau 6 7 8 9 10 11
Capacité bouclier +30% +35% +40% +45% +50%+55%
Délai recharge -48% -56% -64% -72% -80%-88%

Il n'est possible d'atteindre le niveau 11 qu'avec les mods de classe Sirène légendaire, Slayer of Terramorphous et Warder.

Remarques Modifier

Cette compétence permet à Maya de pouvoir utiliser efficacement des boucliers possédant un délai de recharge qui les rend difficilement utilisables. Grâce à cette compétence, elle peut utiliser sans problème le bouclier légendaire The Bee sans trop souffrir de son délai de latence très élevé.

Cette compétence permet aussi à Maya d'utiliser plus efficacement des boucliers légendaires qui possèdent des capacités assez faibles, notamment comme The Bee et The Sham.

Enfin, cette compétence contrebalance légèrement la perte de la majorité des compétences de Maya (avec perte massive de Dégats Par Seconde - DPS), lorsqu'elle doit affronter un boss qui est impossible à verrouiller, tel qu'un Raid Boss par exemple, et pour lequel elle doit porter presque obligatoirement le bouclier The Bee.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard