FANDOM

20% plus vite
20PlusViteIcone.png
Personnage Gaige
Rang 5
Nbr Points max 5
Branche Amis pour la vie
Niveau requis 26
Effet diminue la latence de la compétence d'action

20% plus vite est une compétence du cinquième rang de Gaige dans son arbre de compétence Amis pour la vie.

Effet Modifier

La compétence diminue la latence de la compétence d'action. Le calcul de la réduction effective en temps obéit à la formule : tempsbase x (1 + bonusréduction), dans laquelle la variable bonus correspond à la somme de tous les bonus octroyés à la latence de la compétence d'action, donc les bonus accordés par la compétence Presto mais aussi les bonus des mods de classe et des reliques. La réduction effective à la durée n'est pas linéaire. Un bonus de 6% réduira la durée de la compétence de 5.7%, tandis qu'un bonus de 30% la réduira de seulement 23.1%, et un bonus de 100% de seulement ... 50%.

  • bonus de latence : +6% par niveau
Niveau 1 2 3 4 5
bonus +6% +12% +18% +24%+30%
Niveau 6 7 8 9 10
bonus +36% +42% +48% +54%+60%

Il n'est possible de dépasser le niveau 5 qu'avec les mods de classe Legendary Roboteer et Legendary Mechromancer.

Usage Modifier

Pour les styles de jeu qui utilisent beaucoup Piègemort, cette compétence est très utile car elle permet d'invoquer le robot plus souvent. Lorsque 5 points de compétence sont attribués à « 20% plus vite » et que le personnage porte le mod de classe légendaire Legendary Mechromancer, les bonus cumulés se montent à 99% ce qui fait passer la durée de latence pour l'invocation de Piègemort de 60 secondes à 30 secondes (personnage de niveau 61). Le personnage peut donc invoquer son robot deux fois plus souvent. Que du bien en somme !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard