FANDOM

Éponge
Éponge desc
Fabricant : Vladof
Modèle : Éponge
Résistance élém. : aucun • incendiaire • électrique • corrosif

L'éponge est un bouclier séraphique disponible dans l'extension de jeu Le Carnage sanglant de Mr. Torgue du jeu Borderlands 2.

Effets Modifier

Extrêmement absorbante ! – capacité accrue et chance d'absorption des projectiles accrues.

Où l'obtenir Modifier

Il apparaît exclusivement dans l'extension de jeu (DLC) Le carnage sanglant de Mr. Torgue. Le bouclier peut être obtenu en échangeant des cristaux séraphins au Vendeur Séraphin de Badass Crater of Badassitude.

Usage Modifier

L'éponge est une version plus ou moins améliorée d'un bouclier standard à absorption sans autre caractéristique particulière. Il possède une capacité au-dessus de la moyenne et peut aussi apparaître avec un condensateur de marque Maliwan qui lui procure alors une résistance élémentale.

La chance d'absorption la plus basse est de 30%. Ceci est obtenu avec un corps de marque Vladof, et une batterie et un condensateur de marque Pangolin qui réduit les effets des boucliers. Par contre, si la batterie et le condensateur sont de type Maliwan, la chance d'absorption grimpe à 54%, mais au détriment d'une capacité et d'un taux de recharge plus réduit.

Lorsque ce bouclier est obtenu avec la plus haute chance d'absortion (54%), il ne peut toujours pas rivaliser avec le bouclier légendaire The Sham, en terme d'absorption, mais est beaucoup plus facile à obtenir et procure une résistance élémentale, ce qui est impossible avec The Sham.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard