FANDOM

Borderlands vignette home moxxi

Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi (Mad Moxxi's Underdome Riot) est le 2e DLC de Borderlands, sorti le 29 décembre 2009 sur Xbox360 et le 7 janvier 2010 sur PC et Playstation 3.

Ce DLC est accessible via le téléporteur nommé Underdome.

Principe Modifier

Comme son nom l'indique , le DLC se présente comme une succession de trois arènes, dans lesquelles il faut survivre à plusieurs rounds de cinq vagues d'ennemis, issus de la campagne principale. L'objectif du joueur est de les éliminer tout en réussissant à survivre, en sachant que la difficulté s'accroît au fil des vagues.

Les vagues sont décomposées comme ceci :

  1. vague d'échauffement ;
  2. vague des « flingueurs » (ennemis armés) ;
  3. « la horde » (ennemis corps à corps) ;
  4. sous-boss ;
  5. boss.

Entre chaque vague, des munitions et des seringues de soin sont larguées dans l'arène. La difficulté étant croissante, le DLC se complète mieux en équipe.

Modificateur Modifier

Dès le second round, des modificateurs s'activent. Ceux-ci génèrent au hasard, à chaque vague, des modifications des conditions de jeu : dégâts renforcés pour certains types d'armes, pesanteur quasi-inexistante, absence de boucliers, précision des ennemis accrue, etc.

Récompenses Modifier

La première « récompense » est un espace de stockage pour son personnage. Cet espace est immédiatement accessible au lancement du DLC, et conserve son contenu dans tous les modes de jeu. De plus, ce DLC apporte deux points de compétences supplémentaires. Enfin, à l'issue de chaque round, une arme est offerte.

À noter que vous ne récupèrerez de l'expérience qu'en terminant chacune des arènes. En effet, vous n'obtenez des ennemis, ni expérience, ni argent, ni armes ou munitions.