Fandom

Borderlands Wiki

Élement cryo

1 008pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Inhibiting Lazer Railgun desc.jpg

Exemple d'arme cryo : l'Inhibiting Lazer Railgun

Cryo est un type d'effet élémental présent dans Borderlands: The Pre-Sequel. Il vient s'ajouter à quatre effets déjà présents dans les autres jeux de la série : incendiaire, électrique, corrosif et explosif. Les dégâts cryo peuvent être présents sur toutes les armes et chez tout les fabricants à l'exception de Jakobs et Torgue. On retrouve aussi l'élément cryo sur les mods de grenade, les boucliers, et les kits d'oxygène.

Les lianes de glace infligent aussi des dégâts cryo lorsqu'un personnage s'approche trop près.

Effets sur les ennemisModifier

Les ennemis subissant des attaques cryo peuvent se retrouver gélés. Ils sont alors recouverts de glace et sont incapables de bouger ou de tirer. L'effet dure 6 secondes.

Un ennemi gelé subira des dégats au corps à corps de +250%, des dégâts explosifs de +200% et des dégâts critiques de +200% (+110% pour des armes cryo).

Les attaques cryo font 100% de dégâts sur la chair nue et les armures mais seulement 75% de dégâts sur les boucliers (40% en parcours Chasseur Ultime 1 & 2). Les ennemis résistants aux effets cryo sont immunisés au gel.

Effet sur les chasseurs de l'ArcheModifier

L'effet du gel sur les chasseurs de l'Arche et légèrement différent que sur les ennemis. En effet les chasseurs peuvent continuer à tirer et ne sont pas immobiles mais seulement très ralentis. L'effet dure 6 secondes.

NotesModifier

  • Dans certains cas, l'effet de ralentissement dû au gel est persistant sur les chasseurs de l'Arche. Cela arrive plus fréquemment lorsque le chasseur de l'Arche passe en mode survie sous l'influence du gel. Il est possible d'éliminer l'effet de ralentissement, soit en se faisant geler de nouveau, soit en changeant de zone, soit en quittant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard