Électricité et "Argh!"
Compet Électricité et Argh! icone desc.png
Personnage Gaige
Rang 3
Nbr Points max 1
Branche Petits Gros Ennuis
Niveau requis 16
Effet le rechargement de l'arme cause une explosion électrique centrée sur la personnage et qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité

Électricité et "Argh!" est une compétence du troisième rang de Gaige dans son arbre de compétence Petits Gros Ennuis.

Effet Modifier

Lors du rechargement de l'arme, une explosion électrique centrée sur le personange se produit. Elle inflige des dégâts électriques de zone et potentiellement des dégâts sur la durée aux ennemis proches.

L'explosion électrique traverse les murs et le sol, et inflige des dégâts non seulement aux ennemis mais aussi à tous les conteneurs susceptibles d'exploser, tels que les barils ou les tas des skags par exemple. Il faut donc parfois faire attention lors d'un rechargement de l'arme, ce qui peut être problématique pendant un combat acharné.

Les dégâts générés ont été multipliés par un facteur 6-7x après la mise à jour logicielle du jeu, datant du 29 octobre 2015. Cette amélioration notable des dégâts redonne du peps à cette compétence qui, avant cette mise à jour, souffrait très mal des modes de difficulté élevée du jeu où elle s'avérait pratiquement inutile.

Usage Modifier

Cette compétence est extrêmement utile en combinaison avec une arme de Moxxi puisque le seul fait de recharger l'arme déclenchera l'explosion électrique qui endommagera tous les ennemis à proximité, et donc soignera le personnage sans même devoir viser.

La compétence peut être très utile en combinaison avec l'explosion d'un rechargement Tediore d'une arme électrique.