FANDOM

Il y a une série de quatre ÉCHOs perdus dans le Foie de Stanton qui raconte l'histoire d'Elpis et de ses habitants selon la description. Il s'agit en effet de l'histoire d'Annie Swan et de sa petite fille malade Émilie.

Collecter ces quatre ÉCHOs permet de réaliser le défi Creusons dans le passé.

TranscriptionModifier

1er ÉCHOModifier

Annie Swan : Annie Swan, agent de Dahl pour les nettoyeurs Stop tâches. Ah si maman me voyait. Enfin, j'ai besoin d'argent. Émilie est toujours malade, et c'est pas comme si l'Univers prodiguait des soins gratuitement. Mais bon, on tombe quand même sur pas mal de ragots, à ramasser derrière les gros bonnets de chez Dahl. C'est toujours mieux que de lire un livre. Mais on m'observe, je le sens. Est-ce que j'aurais un stalker.

2e ÉCHOModifier

Annie Swan : Je l'ai vu. Est-ce un homme, une femme ? Hier soir, je nettoyais les valves des latrines, quand j'ai levé la tête et… au loin sur une colline… il était là. Grand et maigre, coupé en deux par l'ombre. Et complètement immobile à m'observer. Un extraterrestre. Je ne sais pas trop quoi dire au commandant. Elle va me prendre pour une folle. Et l'infirmière Nina me dit qu'Émilie va de plus en plus mal. Je ne peux pas perdre ce boulot.

3e ÉCHOModifier

Annie Swan : Je ne sais pas trop quoi penser de cette folie. Finalement, je n'ai pas parlé de cet extraterrestre au capitaine Scott. L'argent se fait de plus en plus rare et j'ai vraiment peur pour Émilie, même si je sais que Nina fait de son mieux. Et puis hier soir après l'extinction des feux, il est apparu au-dessus de moi. Hum, j'ai failli faire sous moi. Il m'a juste dit cinq mots « Elle survivra. Quittez cette lune. »

4e ÉCHOModifier

Annie Swan : Émilie va mieux. Vous pouvez le croire ? Un vrai miracle. L'infirmière Nina m'a dit qu'une lumière violette avait illuminée sa clinique il y a une heure. Et puis ma petite puce s'est réveillée. J'ai plaqué mon boulot et utilisé mes dernières économies pour nous acheter deux billets et quitter Elpis. Émilie et moi on part pour Pandore. Un nouveau départ. Je sais pas qui était ce guetteur extraterrestre, mais je le remercie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard